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Charger sa moto seul dans un fourgon

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FOURGON

Ce kit comporte un rail central de 2,50m et une rampe de montée de 2,50m avec un renfort pour solidifier la rampe. Sous le rail, deux barres transversales (tube de 3x1,5) de 70cm sont fixées à l’avant et l’arrière pour stabiliser le kit et en même temps permettre de rentrer le système de fixation de la rampe à l’intérieur du fourgon. Il faut prévoir une cale pour bloquer le rail à l’avant pour éviter que la moto pousse le rail lors de la montée. Le rail est juste posé sur le plancher et la moto doit être sanglée lors du transport.

Sur la vidéo, le plancher du fourgon mesure 3,04m et la hauteur au sol est de 54cm.

Lors de la montée de la moto et si celle-ci fait un certain poids, il faudra rajouter soit un marche-pied ou une rampe standard pour faciliter la manipulation, la marche étant importante, vu la hauteur du plancher.

Pour les motos dont le moteur est très bas, il faudra vérifier que le sabot moteur ne frotte par sur l’angle de la fixation de la rampe au rail.

Le capot de protection du chariot dépasse la roue avant de la moto de 26cm. Il faut donc rajouter ces 26cm à la longueur totale de la moto pour vérifier la longueur minimale du plancher à utiliser et pour pouvoir fermer les portes du fourgon.

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